Mère et fille accouchent à quelques minutes d’intervalle

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

680cfbd0-c667-11e4-8ef2-d36b6fb2a68d_tampa
Une belle histoire en Floride, aux Etats-Unis. Une mère et sa fille ont accouché le même jour, à 34 minutes d’intervalle. Le docteur qui s’est occupé des deux patientes n’en revient toujours pas…
Quand elles ont appris qu’elles étaient toutes les deux enceintes, Angela Patram, 37 ans, et sa fille aînée, Teranisha Billups, 20 ans, ne pensaient sans doute pas qu’elles accoucheraient le même jour.
Elles ont même fait plus fort en donnant naissance à 34 minutes d’intervalle. Une histoire assez rare. Le médecin qui s’est occupé des patientes n’en revient toujours pas « Je travaille dans ce domaine depuis 29 ans, j’ai assisté à près de 14.000 naissances. Je n’ai jamais vu une mère et sa fille accoucher le même jour et en plus, de manière aussi proche », a déclaré le Dr Atef Zakhary au magazine américain People.
L’hôpital de Tampa, en Floride, où cette belle histoire a eu lieu, a posté des photos sur Twitter.

Patram devait initialement accoucher le 19 février dernier, sa fille le 6 mars. Mais Teranisha est entrée en salle de travail trois semaines plus tôt. « Nous savions que nos accouchements étaient prévus pour la même période mais nous ne pensions pas que ça arriverait le même jour », a expliqué Angela. « J’étais choquée quand je l’ai appris. Je me suis dit que ça ne pouvait pas être vrai », a-t-elle ajouté.

Les deux mamans et leurs bébés se portent à merveille. Ces dernières semaines ont été l’occasion de redéfinir les rôles dans leur maison de Tampa, en Floride. Little CJ, le premier fils de Teranisha, est à la fois devenu grand frère et oncle, deux rôles qu’il prend très au sérieux.
« Nous avons des bébés très spéciaux ». « Nous fêterons les anniversaires ensemble jusqu’à la fin », a conclu Teranisha.

Par M6 Info

Translate »