8 erreurs qui empêchent d’avoir un 0rgasme

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

okokok-1

Bien sûr, on sait que le chemin est plus important que la destination… mais l’absence totale d’0rgasme est tout de même frustrante ! Voici les erreurs à ne plus commettre pour retrouver du plaisir avec votre partenaire.

S’empêcher de se m@sturber parce qu’on est en couple

Non, la m@sturbati0n n’est pas un pis-aller pour célibataires ! Se faire plaisir toute seule permet ensuite de guider son partenaire. « C’est le meilleur moyen d’apprendre à connaître son corps, ce que l’on aime vraiment et les f@ntasmes qui nous excitent le plus », confirme le Dr Cudicio.

Le conseil : Ne vous bridez pas dans la découverte de votre corps. Laissez-vous aller petit à petit à quelques caresses et découvrez les plaisirs de la stimulation du cl!toris et du vag!n

Croire que toutes les positions se valent

Ce n’est pas parce qu’on ne parvient pas à atteindre l’0rgasme en missi0nnaire qu’on n’y arrivera pas d’une autre manière ! Chaque position produit une stimulation différente.

Le conseil : Il faut tester différentes options. Par exemple, la p0sition où la femme est assise sur son partenaire permet d’ajouter une stimulation cl!toridienne.

Passer trop vite les préliminaires

Sans excitat!on, pas de lubrificati0n ni d’0rgasme. Or, sans préliminaire, une femme n’est presque jamais assez excitée pour la pénétrat!0n.

Le conseil : « Il existe différentes formes de prél!m!naires, précise le sex-ologue Patrice Cudicio. Des textos coquins, ou des regards, sont déjà une mise en condition. Viennent ensuite les caresses avant la pénétrat!0n. » Si ces dernières sont importantes, attention à ne pas tout focaliser uniquement sur le cl!toris !

Se mettre trop de pression

Quand on veut absolument arriver à l’0rgasme, ou que l’on se demande comment donner plus de plaisir à son partenaire… on crée des tensions là où il faudrait un relâchement.

Focaliser sur ses complexes

Une chose est certaine : On ne peut pas j0uir si on ne se sent pas belle et désirable.

Le conseil : « Le mieux est de contourner le problème, par exemple en utilisant de la lingerie », conseille le sex-ologue. Une guépière peut aider à camoufler un petit ventre, tout en mettant en valeur cette belle poitrine.

http://lesaistu.com/

Leave a Reply

Translate »