Foire de l’image – Tourimage 2016

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

 » La première édition la Foire De L’image organisée par le groupe (CARIPROJECT ) se révèle un coup d’essai, coup de maître . »

Le Caribean International Group for Social and Cultural Project ( CARIPROJECT ) à organisé dimanche 18 septembre dernier , à hôtel El Rancho, Pétion-Ville , la foire de l’image baptisée : « Tourimage 2016 ». Un événement qui se déroulait sous le label d’un slogan provocateur : « Chak moun gen yon imaj l’ap vann ».

Dans l’ensemble, Tourimage est la présentation ou l’exposition de l’image dans tous ses etats. En plus des images : photographiques, graphiques, publicitaires; des images de logos, de dessins, de peintures, d’histoires, de vidéos, Show de maquillages et Création de caricature sur place, il y eu également d’autres participants dans le domaine de la cuisine qui ont exposé  et distribué du cocktail et d’autres produits de consommation.

Parmis ceux qui ont participé à l’exposition , on peut citer: Badou Création (exposition de produits artistiques et artisanaux ) , Lakay Wear (promotion du film Bastard Son of a thousand Fathers – BSTF – vente de t-shirt, képi etc.), Promotek Plus (promotion de web design, Nom de domaine, Hébergement, Gestion de présence sur les réseaux sociaux), Gadomi Club (promotion de la responsabilité sociale), Gilberte Bouchereau (promotion de produits artistiques et artisanaux), sans oublier des invités comme: le Centre Professionnel de Jeunes Filles (CPJF) , Affrillance Haiti, Zoom Ayiti, Goeland Agence de Voyage, etc.


Tourimage 2016 à été possible grâce à la forte collaboration de: Actions Cariprocs entant que Co-organisateur et partenaire officiel et avec le support de Promotek Plus , Gadomi Club, Radio Signal FM, Gadomi Magazine et Sky High. La prochaine édition de la Foire de l’image, bien entendu,  » Tourimage 2017, est prévue pour le mois de juillet 2017. Entre temps, le prochain évènement culturel de CARIPROJECT se tiendra le 10 décembre 2016 à venir , en République Dominicaine dans la ville de Santo Domingo. Cette manifestation culturelle (Caribbean Acoustic Show – CARIAS2016) sera un mélange de musique acoustique promotion et prestation de plusieurs artistes des pays de la caraïbe, et d’amis venant d’autres régions.

Onald Michel / Gadomi Magazine

Translate »