INCROYABLE: UNE MÈRE MORTE DONNE NAISSANCE À UN BÉBÉ À L’INTÉRIEUR DE SON CERCUEIL

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

bebe_sauve
Une femme a étonnamment donné …

CULICAN , Mexique- Une femme a étonnamment donné naissance à un bébé de 5 livres 2 onces au moment ou son cercueil dans le tombeau – 23 heures après sa mort.

«J’ ai été un médecin depuis 22 ans et si ce ne est pas un miracle et une première médicale , je ne sais pas ce que c’est », a déclaré le médecin qui a prononcé la mort après la defunte ait subi des blessures à la tête et à la poitrine massives dans une brutale attaque de vengeance menée par un cartel de la drogue .

cercueil réduitcoffin-lowered

” Il n’y a aucun moyen possible pour cette petite fille à d’avoir survécu 23 heures après quesa mère a été tuée , c’est vraiment une impossibilité médicale. Mais comme Dieu est témoin que le bébé a survécu – et il ne trouve pas un médecin dans le monde qui peuvent l’expliquer ” .

Un compte rendu de l’incident qui a paru dans un bulletin médical majeur a noté que la femme était enceinte de 7 1/2 mois au moment de l’accident . Et le médecin de la salle d’urgence qui a prononcé la femme et son bébé morts a été cité comme disant qu’il ne pouvait pas détecter le battement du cœur de l’enfant à naître – qui était encore dans l’utérus .

Le corps a été placé dans une glacière de la morgue pendant 17 heures avant d’être emmené dans une maison funéraire être préparé pour l’enterrement. Le bulletin a ajouté le cadavre nu a été aménagé dans un cercueil et recouvert d’un simple linceul funéraire 20 heures après l’accident .

Trois heures plus tard, les amis et la famille de la défunte ont été abaissent le cercueil dans une tombe quand ils ont entendu les cris d’un nouveau-né. Une ambulance a été appelée à se précipiter le bébé à l’hôpital.

Et même si la petite fille était deux mois prématurée , affamés et déshydratés , elle est maintenant dans une force de l’incubateur et gagner . Cependant , on ne sait pas si elle va survivre .

bébé sauvé saved-baby

Le bulletin a gardé les noms de la femme , médecin et maison funéraire travailleurs secrète pour préserver la vie privée de sa famille . Le père de l’ enfant ne peut pas être trouvé et a sans doute aussi été tué par le cartel . Il a été fortement impliqué dans le narco-trafic , sa femme innocente ne pensait que son mari était un homme d’affaires prospère .

La sœur de la victime accuse l’ assassiner sur une superstition mexicaine peu connu .

” Elle permanentés ses cheveux avant la mort . Ce est la malchance pendant la grossesse. Les esprits ne étaient pas avec elle. Je suis au-delà de la douleur . Je suis engourdi. Je ai essayé de l’empêcher d’obtenir ses cheveux fait “, dit la sœur . ”

http://www.rumeursdabidjan.net/

Translate »